vivement le nouveau serveur !!!

Discussion in 'International Language Forum' started by citronfraise, Oct 19, 2006.

1. citronfraise

citronfraise New Member

vivement le nouveau serveur !!! :embarrassed:

2. magari

magari New Member

qué nouveau serveur ?

tu sembles savoir des choses que la plupart d'entre nous ignorent

dis nous tout

3. 2.0

2.0 Super Moderator

De que parlez-vous?
    Faites-vous un commentaire aléatoire en français?

Bloody hell my french sucks.:embarrassed:

4. peanuts

peanuts New Member

oui c'est vrai ça !

un nouveau serveur est en route ?:biggrin:

5. BESIKTAS

BESIKTAS New Member

*****ÇARŞI*****

6. gracie

gracie New Member

isn't francais feminine, not masculine?

ma francais est abominable.
    je m'appelle gracie. je suis chinoise. j'ai une mere, une soeur et un pere. ma mere est une infirmiaire. mon pere est un mathematicien, et ma soeur a dix-neuf ans.

xD

7. Bad_MaNneR$

Bad_MaNneR$ New Member

Ton Francais sucks aussi?

Je suis Aussie et j'ai un travail pour votre Francais

8. Bad_MaNneR$

Bad_MaNneR$ New Member

Ah so you clearly used a translator to revert to English - rather than actually reading what I said.

Je m'appelle BM et je suis un gendarme d'Australie

9. gracie

gracie New Member

i didn't need a translator to revert that to English, and i'm sure tasha didn't either since her french is better than mine. it made me laugh. xD

and again, isn't francais feminine? making it ma/ta francais, not mon/ton francais?

10. gracie

gracie New Member

i agree with your translation, tasha. that's why it made me laugh... i think BM was the one that used a translator. xD

tasha, je l'adore aussi. c'est une programme superbe.

11. storm

storm Forum Tempest

Si je le comprends correctement, c'est une blague cochonne...:embarrassed:

12. storm

storm Forum Tempest

Tu veux que j'explique pour toi la blague ou que je traduis ce que j'ai dis?

13. storm

storm Forum Tempest

www.wordreference.com :smile:

14. Nay

Nay New Member

Hahaha BM, good one!

15. Nay

Nay New Member

Is it his evil twin in Post #8?

16. Nay

Nay New Member

Parce que tu ne parlais pas français. Et ma français est mal. Je sais comment je peux acheter les vêtements à un magasin et je sais beaucoup de mots, mais créer une phrase, c'est trop dificile. Je blâme les prépositions et les mots creux quel sont très importante pour la facilité.

Ceci est plain de méprises! (Mais au moins sans l'aide d'un traducteur automatique).

Man, this makes me want to pick up French again!

17. Nay

Nay New Member

I must admit that French classes in secondary education aren't really great. We should have about the same level I guess, but I've always been a bit too interested in languages. And a dictionary will get you a long way :D

18. storm

storm Forum Tempest

Je suis pas d'accord dinnae...je pense que c'est la professeur (ou le syllabus...)

J'étudie le français à l'universite mais je dois dire que mon français est au même niveau comme pendant mes années au lycée...(peut-être c'est parce que je n'étudie pas beaucoup à l'universite :rolleyes:) mais je pense que mon français est ok...je donne le mérite à mon professeur: elle était super!

* storm gives Madame Borman a tight, tight hug =)

19. Nay

Nay New Member

Peut-être tu est correct... Mais mon professeur n'était pas mal, ma classe était la problème; ils étaient très bruyant!

20. Nay

Nay New Member

Les Français sont bizarre à cette casse (in this case?), parce que le mot 'formidable' est dérivé de "formido" (un mot latin), quel signifie 'peur'. De façon intéressante, "formido" est un magasin bricolage à les Pays Bas... Quel drôle de nom!

Share This Page