liste de mot évolutive...

Discussion in 'International Language Forum' started by citronfraise, Oct 3, 2007.

1. citronfraise

citronfraise New Member

Bonjour à tous,

Une idée me traverse l'esprit (aïe :idea:)...
    Je crois qu'il serait possible de créer un petit système pour que les listes de mots soient évolutives...
    En clair ce serait bien que les joueurs eux-même puissent ajouter des mots.

Evidemment on ne peut pas laisser tout les joueurs ajouter n'importe quel mot sous peine de voir apparaître des "bite" et "couilles" un peu partout...

Je propose qu'on installe un petit système de vote pour les mots proposés... ainsi n'importe qui peut proposer un mot et chacun peut voter pour un mot par jour par IP.

De cette façon chaque liste de mot est susceptible d'évoluer... une fois que les mots les plus populaires sont désignés, il ne reste plus qu'à valider ou interdire (ce job peut être confié aux admins comme ça ils ne font pas QUE la police :biggrin:).

Bon bah pour cette idée moi je vote oui (normal c mon idée :razz:), donc voilààà

1 vote.

2. Vik

Vik New Member

OK I can't speak French, but I understood that idea, and I like it.

OK here comes the babelfish French, sorry..

J'aime vraiment cette idée. Est-ce que je peux traduire votre idée en anglais? Je voudrais l'écrire dans la section anglaise.

Désolé pour le français terrible... pouvez-vous comprendre?

au revoir!

3. Bad_MaNneR$

Bad_MaNneR$ New Member

erm ........ I had one of those, but the dog chewed the tyres off it.

4. Nay

Nay New Member

Ma Français est mal aussi (pardon), mais c'est une bonne idée. Mais c'est difficile pour l'implementer, je croix, et on falloit avoir une systeme quelle vérifie si le mot est déjà sur la liste.

(that took forever to write :D)

5. Vik

Vik New Member

6. daynamleo

daynamleo New Member

hi all i am new member on this forum but i have found good things at this forum special in french

7. db1986

db1986 Super Moderator

Salut et bienvenue leo :)

8. dyo

dyo New Member

ahhh un espace français, ça change.

Bon, je suis dyo, et je joue sur isketch depuis un bon moment, enfin là tout de suite non, j'arrive pas à y aller.

9. Cloe88

Cloe88 New Member

Salut Dyo, nous aurons à jouer ensemble!

Share This Page